samedi 7 décembre 2013

Now I am a beijinger #1

Même si cela fait que quelques mois que je suis à Pékin, il y a certaines choses qui ne trompent pas. Et c'est dans c'est moment la qu'on se demande si on a pas passé déjà trop de temps en Chine... Voici donc une petite série d'image représentant ce que je ressens dans des situations bien particulière...


Ce que je ressens quand Je me présente et que je dit m'appeler 爱敏 ou bien amour rapide...


Quand tu rencontres ta proprio pour la seconde fois après 4 mois à Pékin et que tu arrives enfin a échanger des mots avec elle...

Quand la prof t'explique que l'égalité Homme Femme ce n'est pas possible, ou bien que le Tibet a de la chance car la Chine leur offre beaucoup d'aide...


Quand tu parles des WC public aux personnes qui sont toujours en France



Quand un mec essaye de te prendre en photo ou vidéo "discrètement" dans la rue...


Quand tu comprends tout ce qu'on vient de te dire


Quand quelqu'un te parle en Chinois et que tu ne comprends pas


Quand on t'annonce un prix élevé juste parce que tu n'as pas les yeux bridés...



A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire